separation

Conditions générales

SPRL Fleet Contacts
Siège social: Av des Noisetiers 58 - 1170 Bruxelles - Belgique
Registre de commerce...
TVA intra communautaire: BE ...
Téléphone: 0494/501 684

Directeur de la publication :...
Direction artistique :...
Illustrations :...

Ce site est un travail de l'esprit protégé par les lois relatives à la propriété intellectuelle.

Le site ainsi que tous ses composants restent la propriété exclusive de la SPRL Fleet Contacts.
Toute reproduction ou représentation ou aliénation intégrale ou partielle du site ou de ses composants est interdite.

La création de liens hypertextes vers le site web Fleet Contacts ne peut s'effectuer qu'avec l' accord écrit préalable de son gérant.
La sprl Fleet Contacts décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au site web Fleet Contacts.

Toute l'attention est apportée quant à l'exactitude des données contenues dans le site mais aucune garantie expresse ou tacite pour tout ou partie du contenu n'est assurée.

En aucun cas la sprl Fleet Contacts ne peut être tenue pour responsable d'un quelconque dommage ou préjudice direct ou indirect découlant de l'utilisation de son site web.

La sprl Fleet Contacts dispose de vos données personnelles notamment par la rubrique " contact ". Seule la sprl Fleet Contacts est destinataire de ces données et est habilitée à les transmettre à ses partenaires. La sécurité de ces informations ne peut être assurée. Vous disposez toutefois d'un droit de regard, de suppression, de refus ou de modification. Vous pouvez exercer ce droit en vous manifestant par email à l'adresse suivante : blaise.kikwaki@fleetcontacts.be

La sprl Fleet Contacts peut implanter un " cookie " dans votre ordinateur qui permettra de vous identifier et d'ajuster le site web en fonctions des désirs des visiteurs.
Vous pouvez vous opposer à l'enregistrement des cookies en configurant votre ordinateur en conséquence.

La transmission des données par internet n'est jamais totalement garantie et sécurisée. Il se peut que des tierces personnes aient accès ou interceptent des données sans l'accord de la sprl Fleet Contacts. La sprl Fleet Contacts n'avalise aucun service ou bien offerts par ces sites parasites.

Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos questions. Vous avez la possibilité de le contacter à tout moment par courrier électronique à l'adresse suivante : blaise.kikwaki@fleetcontacts.be